Eos Index du Forum

Eos Index du ForumS’enregistrerConnexion

En réponse à votre annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Aux Alentours du Camp -> Espace Recrutement -> Recrutements terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbella
Eos

Masculin
Marque(s): 0

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:36 (2014)    Sujet du message: En réponse à votre annonce Répondre en citant

J’étais une jeune fille insouciante vivant dans la partie inférieure d’Atreia, baignée par la bénédiction d’Aion. J’appréciais la nature de ce monde et chaque jour remerciais la grande Ariel pour sa bienveillance. Mes parents aimants cultivaient la terre et j’étais insouciante. J’adorais me promener pieds nues dans la campagne environnante…
Un jour rentrant d’une de mes escapades matinales, un bruit effrayant surgit du ciel. Je vis un groupe de créatures ailées se diriger vers mon village. Je ne comprenais ni ce que c’était, ce ni ce qui se passait….je courus éperdue vers mon village…lorsque j’arrivais tout n’était que ruines, et mes parents gisaient dans une marre de sang…ma vie venait de basculer…j’avais 14 ans….
S’en suivi une vie d’errance dans les bas fonds de sanctum où j’appris à survivre seule. Je finis par comprendre que la cause de la mort de mes parents étaient un raid d’asmodiens en quête de masscacre ! Je nourris alors une haine féroce envers ces monstres qui avaient plongés ma vie dans le chaos.
En effet, je suis aujourd’hui une jeune femme solitaire sans foi, ni loi rêvant de vengeance. Je suis instable et multiplie les aventures sans lendemain tant avec les hommes que les femmes…
J’ai vu votre annonce dans la taverne de Sanctum, et je suis intéressée par rejoindre votre groupe de mercenaires qui me permettra, je n’en doute pas, d’assouvir ma vengeance mais aussi de faire enfin partie d’une bande et de ne plus agir seule !
Je vous sollicite donc, en espérant que vous saurez accepter la femme assez incontrôlable que je suis devenue… 

(Personnage(s):  Barbella
Level:  24
Classe:  etertech
Divers:  

Vous:

Vos horaires de jeux:  a priori tous les soirs à partir de 21h30, et le we.
Expérience du rp:  Je découvre aion, mais je connais bien les mmorpg et j'ai notamment joué à haut niveau à wow pendant des années. Rarement en RP, mais ce concept m'intéresse.
Votre approche du rp:  Débutant

Le rp sur Aion:  Une autre façon de jouer où on fait fonctionner plus ses méninges)
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elineda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:17 (2014)    Sujet du message: En réponse à votre annonce Répondre en citant

Coucou et bienvenu... tout m'a l'air en ordre.

Yotenka s'occupera de toi certainement.
Yohake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:55 (2014)    Sujet du message: En réponse à votre annonce Répondre en citant

*
Adossée au mur, à l'angle de la ruelle, Yohake parcourut la lettre, ne pouvant empêcher un sourire de lui venir aux lèvres. Oui, voilà qui semblait intéressant. Inhabituel, peut-être pas. Mais prometteur, assurément.
Rapidement, elle griffonna quelques mots au dos de la missive puis la tendit au Shugo qui attendait devant elle, tremblant légèrement, jetant des coups d’œils incertains vers la ruelle qui disparaissait dans l'ombre. Il ne poserait pas de question. C'était un shugo, un messager, et il ne se départirait pas de son rôle. Mais l'odeur de sang qui montait de l'obscurité était suffisamment entêtante pour être anxiogène, même pour lui.
"Retour à l'envoyeur."
Le Shugo sursauta, surprit dans ses pensées. IL reprit la lettre, s'inclina, et s'éclipsa, empruntant ces chemins que seuls les Shugos-postaux connaissaient. Un sourire satisfait sur les lèvres, Yohake retourna s'enfoncer dans l'ombre et le silence de la ruelle.
*

21:30. Chantier naval des tempêtes. Y.
Selin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: En réponse à votre annonce Répondre en citant

Yop ! Bienvenue, j'aime bien le concept. Ravie de t'accueillir dans nos rangs !

Admin rp. Soucis ? → MP!

Personnage principal → Selin (lvl 65) : Sorcière
Fiche d'évolution : http://eos.clicforum.com/t37-Fiche-d-volution-et-d-valuation-Selin-Briarugn…
Fiche de personnage et Background : http://eos.clicforum.com/t49-Fiche-de-Personnage-Background-Selin-Briarugni…
Une commande ?http://eos.clicforum.com/f45-Boutique-de-Selin.htm

Personnage secondaire → Tessily (lvl 41) : Archiviste
Fiche d'évolution : http://eos.clicforum.com/t38-Fiche-d-volution-et-d-valuation-Tessily-Yssen.…
Fiche de Personnage et Background : http://eos.clicforum.com/t50-Fiche-de-Personnage-Background-Tessily-Yssen.h…
Eos

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:05 (2014)    Sujet du message: En réponse à votre annonce Répondre en citant

*Le shugo trouva Barbella dans un demi sommeil qui émergeait à peine d'une soirée un peu éprouvante..., intéressant un rdv dans un endroit tranquille et légèrement louche, parfait...barbella y sera, juste le temps de voler quelques fringues  histoire de faire bonne impression"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: En réponse à votre annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Aux Alentours du Camp -> Espace Recrutement -> Recrutements terminés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation