Eos Index du Forum
 
 
 
Eos Index du ForumS’enregistrerConnexion

Chroniques Tiah

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Dans le Campement -> La Taverne (Espace RP) -> Textes, chroniques et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noralia
Eos

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2014
Messages: 54
Localisation: Ici ?
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Marque(s): 0

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:48 (2014)    Sujet du message: Chroniques Tiah Répondre en citant

(Parce que vous avez formulé le voeux de chroniques, j'en refais, mais cette fois, avec Tiah ! ^^ Bonne lecture)


-- A Sanctum, 18h --


Tiah sortait toute contente du coiffeur, ayant raccourci sa crinière et arborant fièrement une coupe a l'identique de celle de Nora. Comme il faisait encore jour, Tiah décida d'explorer la ville de Sanctum, ne connaissant pas ses secrets. 


Elle explora la grande place a l'entrée, eut le vertige sur le bateau en direction des quais exterieurs, joua de son instrument avec d'autres bardes, but un verre a la taverne et fini par vouloir explorer le Chantier Naval des Tempêtes. Mais jamais elle n'aurait du...


Dans le chantier, elle rencontra un jeune homme plutôt charmant et visiblement gentil. Gentil ... C'est vite dit. Il l'invita a boire un verre, ce qu'elle accepta sans hésiter, ravie a l'idée de se faire un autre ami. Il la fit boire jusqu'a perdre la raison et l'enmena chez elle.


-- Sanctum, 3h --


Tiah se reveilla brutalement. Elle était au beau milieu du Chantier, allongée sur le sol. Hallucination ? Malaise ? Elle l'ignorait, mais une chose était sure, elle était bien consciente de son mal de tête semblable a un lendemain de cuite et d'une douleur dans le bas ventre. Elle resta un moment assise sur le sol, une main sur son ventre, se demandant ce qu'il s'est passé.
Elle se recrocvilla soudainement, poussant un petit gémissement de détresse, des flash de la soirée lui revenant en mémoire. Elle buvant comme pas deux, lui ricanant de la voir dans cet état, une chambre, un lit, un monstre, un cauchemard qui la suivra a jamais. 


Perdue, elle pleurait, refusant d'écouter la voix apaisante de Nora qui raisonnait dans sa tête. Ses propres souvenirs se mélèrent aux derniers souvenirs de Nora, traumatisant d'avantage la jeune femme. Ses larmes devinrent un hoquet de douleur.


Elle sentait son sang bouillonner et ses yeux la torturer, changeant de couleurs a l'infini. Au bout de quelques minutes de confusion totale, les yeux de Tiah devinrent rouge sang. 


Tourmentée, affolée par ses yeux, elle s'enferma chez elle et n'en sorti plus. Elle refusait de voir qui que ce soit, pas même ses amis les plus récents : Arthen, Petite Fée, Meri et Zeadd. Elle craignait le monde et se cachait. Qui pourra la sortir de cette torpeur ? Qui sera capable de lui rendre foi en l'humanité ? Qui lui permettra d'oublier ? ...
_________________
Envie de troll ? Envie de faire chier ? demandez des conseil !
*fuit*
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yohake
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 201
Masculin
Marque(s): 0

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: Chroniques Tiah Répondre en citant

Ahanant sous l'effort, Merijane tira le corps derrière les caisses, à l'abri des regards, et l'allongea aux côtés des deux autres. Elle se redressa, reprenant laborieusement son souffle, essuyant de sa manche la sueur qui coulait sur son front. Une fois apaisée, elle se pencha sur sa dernière victime, liant soigneusement ses mains et la bâillonnant.
Se reculant un peu, elle contempla les résultats de ses recherches, se demandant lequel des trois individus serait le bon. Elle avait réussi à les garder indemnes, ou à peu près, même si du sang imbibait la cuisse du second. Elle-même ne s'en sortait pas indemne, son œil droit resterait poché pendant quelques jours, et son épaule gauche était assez douloureuse pour qu'elle craigne de se l'être luxée. Mais, au moins, elle pouvait encore se déplacer librement, et à part une longue éraflure, son bras droit était valide.

Elle ne l'avait pas eut facile. Le premier semblait être un manœuvre des quais, habillé d'une longue combinaison marron. Grand, brun, il correspondait à la description. Elle avait du rassembler tout son courage pour attendre qu'il passe devant sa cachette avant de l'approcher en silence par derrière - ça, elle savait faire - priant pour que, la nuit aidant, personne ne la voit faire. Elle lui avait abattu, de toutes ses forces, une brique sur la tête, le faisant tomber à genoux. Il avait tourné la tête, le fixant de ses yeux marrons, et elle avait du s'y reprendre à deux fois pour l’assommer. Sur le moment, elle avait même craint de l'avoir tué. Mais son pouls battait toujours et elle s'était empressé de le dissimuler et de l'attacher.
Le second lui avait posé plus de problèmes. Sortant à moitié ivre d'une taverne, la tête couverte d'un chapeau, il s'était arrêté pour uriner non loin de là. Mise en confiance par son premier succès, elle s'était cette fois contenté d'appuyer sa dague dans son dos, lui intimant de se retourner. Celui-là avait les yeux bleus, même si ses cheveux paraissaient plus blond que brun. Malheureusement, il s'était défendu, lui laissant ses quelques blessures avant qu'elle ne parvienne à le maitriser.
Le troisième... elle était tombé dessus en passant au coin des caisses, lui rentrant littéralement dedans. Sans réfléchir, elle lui avait balancé un coup de pied entre les jambes, le pliant en deux, et l'avait finit en brisant sur sa tête une planche qui trainait par là. Il était brun aux yeux bleus... le tirer à l'abri avait presque été plus dur que de le maitriser à cause de son embonpoint.

Meri s'écarta, contemplant son oeuvre, espérant qu'elle aurait trouvé le bon. Et maintenant? Il faisait toujours nuit... et elle ne pouvait pas ramener les trois à Oriel. Elle s'installa dans un coin, aux aguets, espérant que Tiahh finirait par revenir.
Revenir en haut
Noralia
Eos

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2014
Messages: 54
Localisation: Ici ?
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Marque(s): 0

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:59 (2014)    Sujet du message: Chroniques Tiah Répondre en citant

Ce matin, Tiah poussa un splendide cri de terreur en se voyant dans la glace. Ses cheveux, d'habitude noir, étaient rouge vif. Et sa peau s'était assombrie. 
"Pitié pas encore ! D'abord mes yeux, maintenant ça !"
Elle lança un regard vers son canapé où elle dort depuis quelques jours. Des plumes rouges étaient dessus. Paniquée, Tiah déploya ses ailes aux plumes rouges et constata qu'elle perdait des plumes par endroit. 


Perturbée, elle rangea ses ailes et décida de n'en parler qu'a des gens en qui elle a confiance. 


Multipliant ses recherches, faisant elle-même des expériences, les doutes de Tiah se firent plus net. Dans son sang reignait une présence sombre et effrayante, parfaitement comparable a l'échantillon de sang balaur qu'elle avait réussi a se procurer. Et si ... 


Son souvenir flou de son enfance, cette fatigue qui l'a emporté plusieurs jours, des mutations de moins en moins espacées ... Tout laissait croire Tiah qu'elle était le fruit d'une expérience pour faire un croisement, ce qui expliquerait qu'elle parvient a soulever son fauteuil sans forcer...


Dans tout ça, elle avait complètement oublié la formation que lui avait demandé Merijane et préféra ne pas donner suite, son prisonnier déja relaché. Elle avait des soucis bien plus inquietant pour elle.
_________________
Envie de troll ? Envie de faire chier ? demandez des conseil !
*fuit*
Revenir en haut
Skype
Noralia
Eos

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2014
Messages: 54
Localisation: Ici ?
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Marque(s): 0

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:42 (2014)    Sujet du message: Chroniques Tiah Répondre en citant

----- Oriel, dans son studio, 16h -----


Tiah, tranquillement installée dans son fauteuil, lisait sagement un de ses multiples ouvrages lorsque qu'une grande douleur se fit sentir dans son dos. La douleur fut telle qu'elle laissa son livre tomber au sol et fini a genoux devant son fauteuil, pliée en deux. 


Deux bosses se formèrent dans son dos, comme si ses ailes cherchaient d'elles-mêmes a sortir. Tiah se redressa, écarta les bras, le visage vers le ciel et poussa un cri déchirant qui resonna dans tout l'immeuble. Dans une grande éclaboussure de sang, le dos de tiah se déchira pour laisser sortir des ailes dénuées de peau et de plumes, il n'en restait que des os.


Tiah s'effondra au sol, inconsciente et ses ailes se rangèrent, ni vu ni connu, une flaque de sang s'agrandissant autour d'elle...
_________________
Envie de troll ? Envie de faire chier ? demandez des conseil !
*fuit*
Revenir en haut
Skype
Noralia
Eos

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2014
Messages: 54
Localisation: Ici ?
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Marque(s): 0

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: Chroniques Tiah Répondre en citant

----- Oriel, dans son studio, 20h -----


Tiah tomba dans son fauteuil en soupirant. Elle s'était occupée de Muage toute la journée, et il fallait l'avouer, c'est une vrai pile electrique. Elle n'a même pas pu se pointer a l'infirmerie de la journée. M'enfin, pour l'instant, Muage était dans son bain et Tiah pouvait pleinement se détendre. Elle se roula donc son petit pétard bien aimé et l'alluma tranquillement, avachie dans son fauteuil. 


Elle repensa aux derniers évènements. Entre ses ailes foireuses, sa perte monumentale de sang dans la taverne de ce pauvre Arthen, l'opération d'Azulie pour lui permettre de sortir ses ailes sans danger, les nanites qui détectent des anomalies dans son corps, son esprit et celui de Nora qui se sont finalement mélés pour n'en faire qu'un... La pauvre Tiah se perdait dans tout ça. Son regard vide se posa sur son bras qui tenait le joint, s'attardant distraitement sur les écailles qui lui recouvrait l'avant-bras.
...
Des écailles ?


Tiah sursauta puis se mit a paniquer en remarquant que les écailles ressemblaient a celles des balaurs, ce qui confirma tout nettement ses doutes. Elle avait donc du sang balaur dans les veines. Merci les parents, vraiment ! Mais comment allait-elle ca cher ça aux autres ? Ses amis vont la fuir ! Arthen et Muage ne voudront même plus la voir ... Tourmenté, elle fut surprise de voir ses écailles disparaitre pour laisser sa peau lisse comme avant.


Il faudra etre prudent, si elle se transforme en public, c'est la condamnation assurée. Soit elle deviendra rat de labo, soit elle sera mise a mort. Dans tout les cas, ça ne lui plaisait tout simplement pas...
_________________
Envie de troll ? Envie de faire chier ? demandez des conseil !
*fuit*
Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Chroniques Tiah

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Dans le Campement -> La Taverne (Espace RP) -> Textes, chroniques et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com