Eos Index du Forum

Eos Index du ForumS’enregistrerConnexion

Chroniques Noralia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Dans le Campement -> La Taverne (Espace RP) -> Textes, chroniques et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noralia
Eos

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Marque(s): 0

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:50 (2014)    Sujet du message: Chroniques Noralia Répondre en citant

(Parce qu'il s'en passe des choses en 6 mois sur Aion, je ne pouvais laisser cette elipse sans quelques moments forts de Nora a partager ^^
Bonne lecture ^^)

Début du 3e mois, le ventre de Nora commence a grossir.

- Pff ! J'ai encore pris du poids ...
Debout sur sa balance, Nora pose une main sur la bosse que forme désormais son bas ventre d'un air distrait. Depuis quelques jours, elle s'ennuyait ferme. Entre Arthen qui la surcouvait, la rééducation de Vences terminée et l'absence de blessés dans son infirmerie, Nora ne savait plus quoi faire et restait assise dans son infirmerie toute la journée.

----- Flashback, 2 semaines plus tôt -----

Un jour, alors que Nora vomissait une fois de plus dans son évier, un homme encapuchonné entra dans la pièce, déposa une enveloppe sur le comptoir et reparti sans un mot. Il s'agissait ni plus ni moins du messager de la légion d'Astreos, mais pourquoi avoir apporté une lettre ?
Fronçant les sourcils, Nora quitta son évier pour prendre la lettre et l'ouvrir. Elle eut un soupir de soulagement, il s'agissait de Yohaké lui proposant un poste au sein de sa guilde. Nora prépara sans attendre une réponse positive, se remémorant sa dernière discussion avec elle. Une fois fini, elle s'affala dans sa chaise et posa son regard sur le comptoir. Elle mis un instant a percuter.
-Mais qu'est-ce que ...
Elle se lève et attrape le bout de papier posé sur le comptoir en fronçant les sourcils et l'ouvre. Elle le lit et le lache brutalement, une main se posant sur son coeur. 
"Je sais qui tu es, Ombre"
Ombre ... On ne l'avait plus appelé comme ça depuis la mort de son père. Mais qui ? Qui se souvient de son surnom ? Seul son père l'utilisait, serait-il ... ?
Nora ramassa le papier d'un air rageur, le fixa et le papier s'enflamma jusqu'a ne rester qu'un tas de cendre dans le creux de sa main. Elle n'avait pas bronché a la morsure du feu, plongée dans ses souvenirs.

----- Fin du Flashback -----

Cela fait maintenant deux semaines que Nora n'a pas eu la moindre nouvelle a ce sujet, aussi bien qu'elle décide de ne plus s'en soucier, mais la trace de brulure dans le creux de sa main lui rappelait sans cesse de rester méfiante.

(merci de ne pas commenter ici, je posterai la suite bientot ^^)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noralia
Eos

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:58 (2014)    Sujet du message: Chroniques Noralia Répondre en citant

5e mois de grossesse, Nora est bien ronde et l'enfant a commencé a bouger

Nora, installée tranquillement a son bureau, écrit sur un petit écriteaux un message de fermeture temporaire de l'infirmerie. Un craquement lui fait relever la tête.

Des ronces sortent brutalement du sol, explosant les lattes de parquet et enlaçant Nora, l'attachant a sa chaise. Impuissante et immobile, elle regarde les trois personnes entrer dans son infirmerie d'un oeil mauvais.
-Savez vous qui nous sommes ? demande la petite mage avec un sourire carnassier.
-Hum ... J'imagine que vous venez du Sanctum, je me trompe ? sourit Nora d'un air meutrier.
Seul un rire lui répondit.
Le plus baraqué des trois attrapa la chaise de Nora et l'entraina avec lui. Nora hurle, tempête jusqu'a ce que le dernier des trois, lassé, décide de l'assomer. 

----- Dans le fond d'un cachot -----
Nora s'installe par terre après avoir fait 3 fois le tour de son cachot. Un lit, des barreaux ... Rien de bien accueillant, surtout pour une femme enceinte. Elle hausse les épaules, après tout, c'est mieux que rien d'autre que ce sol dallé.
Pourquoi est-elle ici ? Elle le sait bien. Elle n'est nulle autre que Ombre, connue pour avoir torturé et assassiné une 40aine de personnes durant toute son adolescence, sans laisser la moindre trace de son passage hors mis les cadavres mutilés de ses victimes. Et pour avoir tué son propre père. Ombre ... Seul lui l'appelait de cette manière a l'époque. Alors pourquoi ce nom est-il revenu dans sa vie ? Son père serait-il revenu ?
Elle soupire, adossée a la parroie de sa cellule. Demain commencera son jugement, et elle ignore qui est derrière tout ça...

(on attend la fin de l'élipse pour la retrouver, merci ^^)
Eos

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:54 (2014)    Sujet du message: Chroniques Noralia Répondre en citant

----- Le lendemain, 6h tapante -----

Nora se retrouve reveillée par un bruit de chaine. Levée du pied gauche, les mains liées derrière le dos, Nora se retrouve embarquée sans ménagement dans une pièce plutot spacieuse, mais vide. Quelqu'un la force a se mettre a genoux et s'incliner, elle ne peut voir qui se tient devant elle, mais visiblement, il y a au moins 5 personnes dans cette pièce.

Fulminante, enceinte jusqu'au cou, les genoux et les poignets douloureux, Nora serre précieusement les dents, attendant que quelqu'un ne parle.

- Noralia Corna, Fille de Nilia Corna et de Antares Corna, plus connue sous le pseudonyme de Ombre, vous êtes ici pour être jugée du pire acte que vous ayez commis : Le meurtre de vos parents, ainsi que d'une 40aine de personnes.

Nora s'agite mais deux mains puissantes l'immobilisent, sa tête toujours maintenue baissée. Son tortionnaire eut un petit rire mauvais.

-Oui, Ombre. Nous vous tenons pour responsable de la mort de Nilia Corna, morte dans sa chambre, poignardée a plusieurs reprises. Votre sanction sera a la hauteur de vos crimes, et si un jour vous en ressortez vivante, vous ne serez plus jamais la même.
Il laissa a Nora un instant pour assimiler ces paroles avant de reprendre
- Vous serez torturé a heures précises chaques jours jusqu'a votre accouchement, après quoi nous tuerons votre enfant devant vous et vous tuerons a petit feu. Ramenez la dans sa cellule.

Nora, enragée, resistant tant qu'elle pouvait, fut trainée jusqu'a son cachot ou elle fut lancée sans ménagement, sa tête heurtant une dalle dépassant du sol, assomée...
Eos

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: Chroniques Noralia Répondre en citant

----- Début du 8e mois, dans le cachot -----

Nora, extrèmement maigre, recrocvillée sur son lit de fortune, tremblait. Elle a perdu espoir. Personne ne viendra la chercher dans cet enfer, elle va mourir ici, avec son enfant, sans avoir pu dire au revoir a ses amis, a son amant. Personne ne la trouvera. Son tortionnaire avait raison, elle se meurt déja.

Deux semaines sans manger au début de sa captivité ont eu raison de sa fougue et de sa volonté de s'en sortir. A partir de la, les séances de tortures journalières commencèrent. Nora eut droit a toute sortes de supplices, allant de l'écartellement au viol, sans oublier la mutilation. Question repas, elle se contentait d'un crouton de pain matin et soir.

Ce soir, Nora reflechit. Elle sait qu'elle va y passer, que son enfant va y passer... Elle garde un infime espoir qu'Arthen, ou quelqu'un de sa légion la cherche sans relache. Mais où est-elle exactement ? Visiblement, pas au Sanctum. Jamais ils ne tueraient un enfant... Qui lui en veut au point de lui faire ça ? Un descendant d'une de ses victimes ? Une réincarnation ? Elle ignore totalement qui est son tortionnaire, et pourtant, quelque chose lui dit qu'elle le connais, qu'elle l'a déja rencontré... Elle serre doucement son ventre rond. Elle pourrait écourter l'horreur, mais elle n'a pas le coeur a sacrifier son propre enfant, elle préfère le protéger, de toute ses forces. Elle ferme les yeux, des larmes s'échappant de ses yeux et lance un cri de détresse mental a quiconque peut l'entendre ...

(pour la trame rp, je placerai des info plus tard, il faut encore que je finisse de voir avec Yot, il y aura également un compte rendu de chaque jour de recherche *cherchez pas sans mouah T_T*)
Eos

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:37 (2014)    Sujet du message: Chroniques Noralia Répondre en citant

------------------- Dans le fond du cachot-----

Nora se tient le ventre en pleurant autant qu'elle peut. Elle se hait, elle se maudit. Elle n'a pu sauver son enfant, elle le sait. Elle est trop faible, autant pour survivre que pour sauver les siens. Un bruit de combat lui fait relever la tête.

A deux pas de son cachot, une chevelure blanche virevolte au rythme de la danse d'une lame mortelle. Le regard froid, amusé et calculateur, Haraliel avance sans trop se soucier des personnes venant mourir sous sa lame brulante. Des têtes tombent, le sang gicle et le sourire de Hara se fait de plus en plus cruel au fur et a mesure qu'elle avance. 
Sans se démettre de son sourire, elle attrape au vol l'une des personnes s'agitant autour d'elle, le plaque contre le mur, la lame sur la gorge et demande d'une voix froide.
-Où est-elle ?
Sa victime bégaye une réponse incompréhensible et Hara lève les yeux au ciel. 
-Quand je pose une question je veux une réponse... Pas un charabia inutile. Alors je vais obtenir ce que je veux, comme avec tes petit conpins Tant pis pour toi. 
Sans attendre une seule seconde, Hara fait glisser sa lame le long du cou de sa victime, lui laissant une magnifique trace de brulure sur son sillage. D'un geste vif, sa lame vient perforer la peau de sa victime dans les zones les plus douloureuses, jusqu'a le faire hurler. Une fois la réponse obtenue, Hara décapite sa victime sans plus de cérémonie, puis reprend son chemin vers les cachots, faisant de nouveau danser sa lame contre les différents gardes qu'elle croise. 

Nora, dans un coin de son cachot, n'en revient tout simplement pas. Haraliel est la, devant elle, derrière les barreaux. Des larmes de détresse coulent toujours le long de ses joues, ses mains toujours crispées sur son ventre. Hara brise le verrou d'un coup de lame et entre doucement dans la petite prison de Nora. Elle s'agenouille a ses cotés.
-Ne t'en fais pas, Je suis là... je vais te sortir de là.
Nora hoche frénétiquement la tête de gauche a droite. Elle ne trouve pas de mots pour expliquer quoi que ce soit et resserre d'avantage ses mains sur son ventre. Hara l'observe et fronce les sourcils.
-... Ton enfant n'a donc pas survécu a ce carnage... Je suis... désolée...
Elle fixe calmement Nora un sourire triste sur les lèvres, attendant un geste, une réponse, bref quelque chose. Nora, instinctivement, pose une main sur la lame de Hara, se brulant au passage. Hara fronce les sourcils
- Nora... Non...
- Je...je ...
- Tu peux encore être sauvée!
Hara semble prise de tristesse comme elle s'efforce de raisonner son amie. 
- Je ... Mon bébé... Mon.. corps.. détruit... Brisé...
- Nora...
-Je n'ai pas de raison de rester ... Je suis trop faible pour te suivre ... Je ne peux ... Vivre avec cette mort sur la conscience ... 
 -... Je... je peux te libérer... Si tu me le demande.
 Elle détourne un instant les yeux, puis la fixe d'un regard un peu froid et déterminé.
-Achève moi ... Je t'en supplie ...

Hara soupire, hoche la tête d'un air neutre, empoigne son épée, place la pointe au niveau du coeur de Nora et la fixe dans les yeux. Nora lui lance un regard reconnaissant au moment ou Hara plante sa lame, le  sang s'écoule lentement sur la lame, tachant le sol.Elle retire doucement son épée, la retenant, allongeant son corps mourant avec douceur. Nora s'éteint rapidement, un air serein gravé a jamais sur son visage. 

Hara se penche pour ramasser le corps de Nora quand une boule de lumière sort du corps inerte, s'élève un peu entre les deux femmes et s'envole par la fenêtre. Hara a un petit sourire, se doutant vaguement de la suite de l'histoire.

----- Dans un orphelinat, Poeta -----
Une jeune femme de 22 ans s'occupait sagement des plus jeunes de l'orphelinat lorsqu'une boule lumineuse la percuta dans le dos, entrant en elle sans plus de cérémonie. Elle poussa un hurlement de douleur, deux ailes rouges sortant brutalement de son dos...

(Bon je pense que tout le monde a compris, a pu de Nora, je up mon new perso 25 et j'arrive dans la guilde dans les règles ^^)
(Vous pouvez maintenant commenter si le coeur vous en dit ^^)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:23 (2014)    Sujet du message: Chroniques Noralia Répondre en citant

Très sympa!

Un peu triste de perdre Nora, toutefois.

à par ça, des chroniques dures mais agréables à lire... hésite pas à en faire d'autres! (mais ne tue pas ton personnage à chaque fois hein...).
Luna
Eos

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:12 (2014)    Sujet du message: Chroniques Noralia Répondre en citant

+1

Pas envie de devoir jouer l'intense souffrance tous les W.E. moi, une fois m'a suffit xD

En tout cas, c'est vrai que c'est plaisant à lire, j'attendais chaque sortie avec impatience (Même si la partie descriptive des supplices m'a foutus la gerbe)

Luna Astaria, Arthen Denetil, Aleister Valaan.

Les Chroniques de Luna : http://eos.clicforum.com/t66-Les-Chroniques-de-Luna.htm#p122

Rôliste, Mascotte Auto-proclamée (Indétrônable), Végétarienne du Seks.

Luna :
''Si l'Altruisme faisait partie de notre Dictionnaire, nous serions Bénévoles, et non Mercenaire.''
Noralia
Eos

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:23 (2014)    Sujet du message: Chroniques Noralia Répondre en citant

Et encore, j'ai pas fait de scène détaillée XD
Eos

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:38 (2014)    Sujet du message: Chroniques Noralia Répondre en citant

Ouais... Merci d'ailleurs. xD Enfin, en tout cas, faut pas être sensible hein ! x_x"

Luna Astaria, Arthen Denetil, Aleister Valaan.

Les Chroniques de Luna : http://eos.clicforum.com/t66-Les-Chroniques-de-Luna.htm#p122

Rôliste, Mascotte Auto-proclamée (Indétrônable), Végétarienne du Seks.

Luna :
''Si l'Altruisme faisait partie de notre Dictionnaire, nous serions Bénévoles, et non Mercenaire.''
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Chroniques Noralia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Dans le Campement -> La Taverne (Espace RP) -> Textes, chroniques et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation