Eos Index du Forum

Eos Index du ForumS’enregistrerConnexion

Missive importante pour la chef.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Aux Alentours du Camp -> Espace Recrutement -> Recrutements terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiiryll
Eos

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Marque(s): 0

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 01:06 (2014)    Sujet du message: Missive importante pour la chef. Répondre en citant

A la suite des récents évènements ayant perturbé la légion de son ami d'enfance Eiiryll, Genaro M. Chester, agé de presque vingt-huit ans a finalement décidé qu'il était temps pour lui de prendre son rôle de protecteur en main. Ayant appris qu'une nouvelle légion avait été créer et qu'Eiiryll en faisait partie, il décida d'écrire une lettre à la chef de cette légion, afin d'y entrer également. Il prit une feuille, une plume et un encrier et se posa sur le bureau de la maison de son mentor pour l'écrire...

« Bien le bonjour. Je me nomme Chester M. Genaro mais on m'apelle Gen.
Etant mercenaire depuis longtemps dans un camp tenu dans un lieu secret, j'aimerais faire partie de cette légion afin d'aiguiser mes sens de mercenaire.
J'ai pour but de protéger les gens qui m'entoure, je suis très motivé pour apprendre mais mon mentor, humain, est devenu trop vieux pour m'apprendre correctement l'art du combat, autant à l'arme blanche qu'à mains nues.
Afin de protéger mes proches du mieux possible, je dois avoir de bons mentors qui sauront m'en apprendre plus et qui me donneront des missions qui fera grandir mon expérience autant sur le terrain que sur le papier.

Je compte sur une réponse de votre part, positive ou négative.
Chester M. Genaro.
»

Il plia soigneusement sa lettre et la mit dans une enveloppe déjà préparé. Il sortit de la maison et demanda a un messager du village de l'amener rapidement. Il regarda le messager partir et soupira puis regarda le ciel.

« Encore une journée sans toi, Papa. »

Il entra dans la maison et referma la porte derrière lui, laissant ses pensées dérivées au large.

Votre personnage:

Personnage(s): Genaro.
Level: 16. (Je vais le monter à mon retour)
Classe: Templier.
Divers: Aussi surnommé "blondinet".

Vous:

Vos horaires de jeux: Quasiment tout le temps, sauf dans le mois a venir.
Expérience du rp: Je tiens mon expérience des RP avec les membres de la légion, a vous de vous faire une idée :3
Votre approche du rp: Même si je suis encore débutante, j'aime soigné un maximum mes RP's.

Le rp sur Aion: Le RP sur Aion... Mmmh.. Outre le fait que ça me change les idées et que grâce a ça (Merci Lulu !) j'ai rencontré des gens super sympa, j'adore ça.
Aion est le premier lieu ou je fais du RP et j'y prend gout petit à petit, même si parfois on tourne un peu en rond.

Vulaaaaaaaaaaaaa, j'avais juste fait la lettre, du coup j'ai édit pour faire comme il faut
Ryiia ~

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 01:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Aux Alentours du Camp -> Espace Recrutement -> Recrutements terminés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation