Eos Index du Forum

Eos Index du ForumS’enregistrerConnexion

La lettre de Katzleya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Aux Alentours du Camp -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katzleya
Eos

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Marque(s): 0

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:59 (2014)    Sujet du message: La lettre de Katzleya Répondre en citant

Arieluma,

Je me présente, je suis Katzleya, une jeune barde peu expérimentée mais ayant une grande motivation (et beaucoup de temps libre) afin de progresser rapidement afin de me rendre utile et atteindre mon objectif principal dans ma quete a Altréia.
N'ayant que peu d’intérêt pour progresser avec des camarades grossiers, voir insultant, Katzleya souhaiterait vraiment rejoindre une communauté dans laquelle elle se sentira à l'aise, à l'abri de ceux qui recherchent la puissance à tout prix, même cela leur implique de manquer de respect à leurs camarades, en ayant guère d’intérêt aux richesses offertes par le monde duquel ils appartiennent, mise à part la puissance et leur propre satisfaction.
Katzleya, elle, souhaiterait atteindre son objectif entourée de personnes qui, vont , espère t'elle , aimer ce qu'elle souhaite obtenir par le fruit de ses efforts, mais surtout, se faire des amis. Katzleya se sent bien seul vous savez? 
En effet, Katzleya à un rêve! Celui de pouvoir être propriétaire d'une maison, et de pouvoir inviter ses compagnons, et pouvoir être heureuse dans ces moments! Inviter des compagnons qui ne se moquerons pas d'elle pour sa façon d'être! 
C'est pourquoi Katzleya souhaiterai vraiment intégrer le cercle d'éos. Elle a entendu dire que ce cercle plutôt réservé, ne choisissait que certaines personne ayant une vraie motivation de le rejoindre, afin d'éliminer les candidats n'étant pas réellement apte à en faire partie, étant donné que le cercle d'éos recherche des daevas sachant se divertir autrement que par le combat, et les mission de mercenariat. Mais bien entendu, katzleya aussi, se doit d'accomplir des missions de mercenariat si elle veut atteindre son objectif. c'est pour celà que de sont statut de simple artiste, elle s'est entraînée dur afin de pouvoir utiliser sa musique en arme mortelle, ou bien en soins bénéfiques!

c'est ainsi que se termine la lettre de Katzleya, jeune barde de son état, espérant sincèrement que ces mots parviendrons jusqu’au cœur des officiers du cercle d'éos, tout comme ses mélodies si elle en a l'occasion de leur en jouer.

Katzleya

Informations hors roleplay:

mon age: 19 ans.

mes disponibilitée: n'ayant pas encore de travail, je suis disponible à peu près tout le temps, sauf le matin.

experience de roleplay: j'ai commencé le roleplay sérieusement lorsque j'ai fait le choix de rejoindre une légion axée elle aussi roleplay sur le serveur Calindi, il y a 2 ans de cela. Il m'arrive encore de faire des roleplays en tout genre avec des amis sur steam, cependant, il est dans 95% des cas en anglais.

mon approche du roleplay: je souhaite créer un portrait psychologique à Katzleya qui lui fera paraître étrange, mais très démarquée de ses compagnons qui serons justement attirés (ou pas) par ses différences. En restant modeste, je pense avoir une assez grande expérience du roleplay afin de pouvoir créer cet effet.

le roleplay sur aion: contrairement au roleplay avec n'importe qui, il y a beaucoup de choses pouvant être exploitées sur aion: l'histoire du monde d'altréia, les comportements des élyséens se battant pour élyséa, et la zone résidentielle dans laquelle les daeva peuvent se reposer après leurs batailles . je pense que ces éléments sont très propices à créer un roleplay complexe sans complications, le tout avec des personnes appréciant ce loisir qui est le roleplay! 

Sur ceux, je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature, quelque soit la réponse, merci d'avance d'avoir porté attention à mon humble candidature!

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yohake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:01 (2014)    Sujet du message: La lettre de Katzleya Répondre en citant

Yohake parcourut la lettre du regard. Pianotant sur l'accoudoir du fauteuil avec impatience.
Encore quelque de gentil.
D'une certaine façon, ce n'était pas un mal. Il était assez séduisant de voir à quelle vitesse les gens normaux perdaient pied avec la réalité une fois qu'ils avaient rejoint le Cercle. Elle ne put retenir un sourire. Combien de temps celle-ci résisterait-elle?
Ou saurait-elle avoir la force de rester elle-même?

De toute façon, elle le saurait bientôt.
Elle prie un papier, griffonna une adresse avant de renvoyer la lettre par le Shugo qui lui avait livré.
"Haraliel H. Arclight.
Oriel, Etat de Beryl,
Village du banc de sable n°2."

(Salut Katzleya!
Merci pour ta candidature. Si tout va bien, ce sera Hara qui s'occupera de ton entretien ig demain soir.
Bon courage pour up!)
Morgsteiner
Eos

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:57 (2014)    Sujet du message: La lettre de Katzleya Répondre en citant

"N'ayant que peu d’intérêt pour progresser avec des camarades grossiers, voir insultant, Katzleya souhaiterait vraiment rejoindre une communauté dans laquelle elle se sentira à l'aise, à l'abri de ceux qui recherchent la puissance à tout prix"

Elle va êt' bien servie! Ahahaha!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: La lettre de Katzleya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Aux Alentours du Camp -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation