Eos Index du Forum

Eos Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Sirin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Aux Alentours du Camp -> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirin

Féminin
Marque(s): 0

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sirin Répondre en citant

Partie RP : 

Le nom de mon personnage est Sirin
Il est level 38.
Il est Clerc axé Heal.
Il passe la plupart de son temps à se souvenir de son passé. Il ne connait pas le monde actuel d'atréa.
Malgré les Elyséens qui sont sympathique et les Asmodiens qui le serve de défouloir, il ne peut s'empécher de s'évaporer dans ses souvenirs et parfois même ignorer qu'on lui parle.
Il est très sympathique, mais peut basculer d'un coté vraiment dangeureux. il n'est plus lui méme mais Niris.
Atteint de double personnalité, Sirin est un être seul tandis que Niris est plutot fétard. 

Vous savez tout de la personnalité de Sirin ^^

Partie IG :

J'ai 16 ans.
Je joue presque tout le temps quand je suis en vacances. mais lors deu lycée je ne joue presque pas. ou peut-être que si ^^'.
J'ai déja fait du RP comme celui ci. C'est dans Aion que j'ai appris le RP depuis ça m'a enormement plu ^^.
Je suis plutot un peut un débutant qui vient d'apprendre le RP ( si c'est bien ça la question =) )

Le rp sur Aion:  Ce que vous attendez du rp sur un jeu comme Aion. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirin

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sirin Répondre en citant

Pour le RP sur Aion ( oui j' avait zappé cette question ^^) c'est surtout de croiser des personnages interressant. 
Yohake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 03:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sirin Répondre en citant

Jusque là, ça va, malgré quelques fautes. (essaie de te relire un peu.)

Par contre, il manque la partie la plus important pour qu'on puisse enchainer sur un entretien ig.
En gros - irp - ton personnage veut intégrer le cercle d'Eos, légion de mercenaire. Pour cela, il va envoyer une lettre au cercle pour prendre un premier contact. Cette lettre doit être visible sur ce sujet et c'est à partir d'elle qu'on va pouvoir organiser un entretien dans le jeu.

Voilou voilou!
Sirin

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sirin Répondre en citant

Ok, la lettre je l'envoie sur le jeu ou sur ce ''canal de discussions'' ou ''sujet'' si vous préferez ^^'?
( Veuillez m'escusez, mais c'est la premiére fois que j'entend parlez d'un entretient IG. et d'une lettre a envoyer ^^.)
Yohake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sirin Répondre en citant

(Pas de soucis^^)
Tu l'envoie ici, à la suite de ce fil de discussion. C'est une lettre que tout le monde pourra lire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sirin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Aux Alentours du Camp -> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation