Eos Index du Forum

Eos Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature d'une sang-mêlée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Aux Alentours du Camp -> Espace Recrutement -> Recrutements terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaneas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Marque(s): 0

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:33 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une sang-mêlée. Répondre en citant

Arieluma, 

J'aimerais rejoindre votre organisation, je suis une Deava expérimentée dans la Sorcellerie. 
             Je suis née d'un père Asmodien et d'une mère Elyséenne, on m'a souvent repoussé 
             lors de mon existence humaine. Lorsque j'ai connu  l'Ascension j'ai décidé de cacher ce qui était mon plus
             grand secret : je suis une sang-mêlée. J'ai décidé maintenant de dévoiler ma vraie nature. J'en avais plus qu'assez
            de me cacher, et de me fier  à ce que les autres pensent. Maintenant je suis motivée pour en apprendre plus avec vous
             et enfin rejoindre des personnes avec qui je pourrais peut-être m'entendre et qui me feront confience. J'espère
             que votre réponse à cette lettre sera positive, 
             Vaneas.

Votre personnage:

Personnage(s):  Vaneas
Level:  58
Classe:  Sorcière.
Divers:  Sang-mêlée, petite de taille.

Vous:

Age:  14 ans. Mais je suis mature, je ne troll pas  à longueur de journée. Je vous en supplie laissez moi une chance.
Vos horaires de jeux:  Je joue très souvent la semaine  ainsi que le w-e. Je pars en vacande demain (Vendredi 1er Août.)
Expérience du rp:  J'en pratique rarement, mais j'adore ça. Je trouve peu de personne pour en pratiquer. 
Votre approche du rp:  J'aime bien en faire tranquillement, et être assez soigné. Je veux trouver des phrases qui  sont cohérentes. 

Le rp sur Aion:  J'attends un rp conviviale et aussi pour s'amuser. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Aux Alentours du Camp -> Espace Recrutement -> Recrutements terminés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation