Eos Index du Forum

Eos Index du ForumS’enregistrerConnexion

Lettre à Yohake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Aux Alentours du Camp -> Espace Recrutement -> Recrutements terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellwen
Eos

Féminin
Marque(s): 0

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:29 (2014)    Sujet du message: Lettre à Yohake Répondre en citant

Elle rentra chez elle, repensant aux morceaux de discutions qu'elle avait interceptée dans la taverne du coin. 

Ne sachant pas vraiment comment s'y prendre, elle pris une bouteille qu'elle commença à siroter, espérant que ca l'aiderai à trouver une approche. Elle avait été seule si longtemps.... 

Elle fini par s'asseoir, pris une plume et du papier et griffonna quelque chose, qu'elle s'empressa de gribouiller en soupirant. 
Après une demi bouteille et plusieurs essais, elle relu les quelques lignes qu'elle avait réussis à sortir.

"  A Yohake  du Cercle D'Eos  

Voilà bien longtemps que j'entends parler de vous, il faut avouer que vous avez une certaine réputation.  

J'ai longuement hésitée, et finalement, je me décide à vous contacter pour vous proposer mes armes.  

Travailler seule à ses bon cotés, mais faire partie d'un groupe à d'autres avantages non négligeables.  

Je vous envoie donc ma candidature.  

Je vous salue, Ellwen Rhaine "  

Elle plia sa lettre, la rangea dans une enveloppe et sortit. Elle attrapa le premier messager qu'elle trouva pour lui confier la Lettre, lui promettant une mort longue et douloureuse si son message venait à ne pas arriver à la bonne destination. 

Votre personnage:

Personnage(s): Ellwen

Level:  31 ( En cours de leveling ) 

Classe:  Pistoleros

Divers: ( Ou plutôt capacité spéciale ) Picsou ^^

Vous:

Vos horaires de jeux:  Assez aléatoire à cause de mon boulot, mais en ce moment je suis co un peu tout les jours à partir de 16h ( Sauf quand mes obligation en tant que MJ wow me retienne. ) 

Expérience du rp:  Je RP depuis presque 5 ans maintenant. J'ai plus l'habitude des Rp papier ou Skype ( Space mais on s'y habitue vite ) ou encore sur la plateforme Wow.

Votre approche du rp:  Peut être un peu trop perfectionniste. Même si pour le moment je ne maîtrise pas tout à fait l'univers d'Aion, je déteste les incohérences. J'aime le Rp propre et pas trop abusé. Stop au Godmode ^^"

Le rp sur Aion:  C'est pas spécifiquement Aion qui m’intéresse, peut importe la plateforme, se qui donne tout le plaisir du RP se sont les gens qui le font avec nous. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yohake
Administrateur

Masculin
Marque(s): 0

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 00:02 (2014)    Sujet du message: Lettre à Yohake Répondre en citant

Yohake nagea jusqu'à la rive, sortant à moitié de l'eau, sans se soucier des gouttes qui ruisselaient sur sa poitrine nue. Elle prit la lettre que lui tendait le shugo, la lut, sans se soucier de l'humidité qui s'étalait rapidement sur le papier. Elle prit quelques secondes pour réfléchir, puis griffonna une réponse que l'eau rendit presque illisible.

"Je reste quelques jours à l'oasis. Je vous y attend.
Y."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Lettre à Yohake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Aux Alentours du Camp -> Espace Recrutement -> Recrutements terminés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation