Eos Index du Forum

Eos Index du ForumS’enregistrerConnexion

Recrutement légion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eos Index du Forum -> Aux Alentours du Camp -> Espace Recrutement -> Recrutements terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zamyaa

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque(s): 0

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:35 (2014)    Sujet du message: Recrutement légion Répondre en citant

Alors bonsoir à tous, je poste ce sujet car j'aimerais être recruté, je ne sais pas si y avait déjà un sujet de posté mais je suis perdu^^ donc j'en créer un j’espère que cela ne dérangera pas bref, bon roman :p

Votre personnage:

Personnage(s):  [Zamya, Thenays, Dokurro, Osawa, Yshiida] (Banni jusqu'au 17/07/2014 pour achat kinahs), [Donniebrasko] (banni a vie car on m'a hacké...), Zamyaa
Level:  [61,65,61,37,37][65], 39
Classe:  [Aede, Templier, Aede, Assassin, Rodeur][Rodeur], Sorcier
Divers:  Informations diverses que vous souhaitez ajouter: J'aime les frites Okay

Vous: Et bien j'ai 15 ans, je suis plustot mature, tout mes amis irl (in real life) ont dans les 18 a 25 ans donc cela ne me dérange pas d'être dans une légion de personnes agé(e)s.

Vos horaires de jeux:  2heures par jours (peut être prolongé en vacance) hélas à partir de Septembre 2014 jusqu'en Janvier 2015 je ne me connecterais seulement le weekend mais plus de 2 heures car je serais en seconde et il faudra bossé.
Expérience du rp: Je n'ai jamais pratiqué de rp pour le moment :/
Votre approche du rp:  Comme je l'ai dis je n'ai jamais pratiqué le rp, et je ne comprends pas bien ce que c'est mais si l'on me l'explique par micro ca sera super =)
Le rp sur Aion:  

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azulie
Eos

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:55 (2014)    Sujet du message: Recrutement légion Répondre en citant

Bonsoir.

Ce n'est pas tout à fait la bonne section mais quelqu'un s'occupera sûrement de déplacer le sujet.

Sinon, outre les personnages bannis, tu ne sais pas vraiment ce qu'est le RP. Pourtant tout est plutôt bien expliqué dans la partie information, il suffit de faire l'effort de lire.

Enfin voilà, c'est tout ce que je voulais souligner. Pour le reste, je laisse les personnes mieux placées que moi te répondre.
Zamyaa

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement légion Répondre en citant

Ok merci bien, je n'avais pas vu désolée, je suis un peu perdu^^ 

Cordialement

PS : Je vais lire maintenant
Eos

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:42 (2014)    Sujet du message: Recrutement légion Répondre en citant

Coucou 

Une nouvelle tête pour RP ? *bave*

Loin de mes effluves bizarres et glauques (parfois, oui oui U_u), je laisse le soin a nos gradés de te rencontrer.
Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas (j'débute aussi, mais moi j'ai des copains qui m'expliquent irl ^^)

Bon recrutement !
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement légion Répondre en citant

Re-bonsoir !

Après mûre réflexion et quelques discussions entre tous les chefs vénérés et splendides qui décident ici, nous avons choisit de rejeter ta candidature. Pourquoi ? Car la limite fixée de 16 ans minimum n'est pas modifiable. En effet, nous considérons que cela ne te rendrait pas forcément service de nous rejoindre, malgré ta bonne volonté évidente. Bon courage pour trouver une autre légion qui sera plus apte à t'accueillir. Je ne saurais que trop te conseiller les Raidens ou les Nareths, voire les Silent Hills pour débuter en pvp.

Bonne soirée !

Admin rp. Soucis ? → MP!

Personnage principal → Selin (lvl 65) : Sorcière
Fiche d'évolution : http://eos.clicforum.com/t37-Fiche-d-volution-et-d-valuation-Selin-Briarugn…
Fiche de personnage et Background : http://eos.clicforum.com/t49-Fiche-de-Personnage-Background-Selin-Briarugni…
Une commande ?http://eos.clicforum.com/f45-Boutique-de-Selin.htm

Personnage secondaire → Tessily (lvl 41) : Archiviste
Fiche d'évolution : http://eos.clicforum.com/t38-Fiche-d-volution-et-d-valuation-Tessily-Yssen.…
Fiche de Personnage et Background : http://eos.clicforum.com/t50-Fiche-de-Personnage-Background-Tessily-Yssen.h…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement légion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eos Index du Forum -> Aux Alentours du Camp -> Espace Recrutement -> Recrutements terminés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation