Eos Index du Forum

Eos Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature d'Hykawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Aux Alentours du Camp -> Espace Recrutement -> Recrutements terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hykawa
Eos

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque(s): 0

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:45 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Hykawa Répondre en citant

Arieluma dirigeant du Cercle d'Eos,

je me nome Hykawa Monteg, je vous apporte ma candidature en ce jour car je cherche un travail. Je ne vous cache pas que ma motivation première reste l'argent, mais ça ne fait pas de moi une personne sans qualités. 
Je vous propose d'apporter ma détermination, mon courage et quelques connaissances en stratégie militaire. J'ai suivi l'enseignement des technologies nouvelles, et j'ai la chance d'avoir un équipement entièrement financé. J'utilise actuellement mon deuxième mechas et un troisième devrait voir le jour sous peu. Je pense maîtriser suffisamment mon équipement pour vous apporter une réel utilité dans les combats. 
La rigueur et le travail ne me font pas peur, pensez bien que j'ai l'estomac accroché.

Dans l'espoir d'un éventuel entretient je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

n'ayant pas encore de logement je vous invite à répondre à cette adresse =>  13 place du pic, oriel.

--------------

Personnage(s):  Hykawa
Level: 32
Classe:  éthertech
Divers:  Un de mes quatre personnages.

Vous:

Vos horaires de jeux:  Je travail 6/7 le matin de 5h00 à 10h00. Il sera rare de me voir passer toute la soirée sur Aion, je dois dormir. donc vous me verrez surtout entre 11h et 22h. à hauteur de 2/3h par jour de jeu.

Expérience du rp:  Depuis mes 10 ans je fais du jeu de rôle sur table, mon frère m'a transmit cette passion, encore aujourd'hui j'organise des tables de Donjon et Dragon. ce qui fait de moi plus un joueur sur table plus que sur MMORPG. Mais tout les supports sont bons pour partager des bons moments.

Votre approche du rp:  Le Rp c'est du Théâtre, chacun joue son rôle dans le joie comme la douleur ! vous n'aimerez peut être pas tout mes persos, tout dépendra du votre finalement. 

Le rp sur Aion: J'espère rencontrer des belles personnalités qui transmettrons des bons moments de rôle play.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noralia
Eos

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:10 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Hykawa Répondre en citant

YAAAAAAAH Hykawa !
(oui c'est Andrina IG ^^)
Bienvenue sur le fofo !

Je laisse la parole a mes supérieurs *fuit*
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:57 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Hykawa Répondre en citant

Hello ! Comme dit dans un mp que tu n'as sans doute pas reçu, j'aime bine cette présentation. Je n'y vois pas de sushis, donc j'ai hâte de voir ce que tu vaudras en recrutement !

Admin rp. Soucis ? → MP!

Personnage principal → Selin (lvl 65) : Sorcière
Fiche d'évolution : http://eos.clicforum.com/t37-Fiche-d-volution-et-d-valuation-Selin-Briarugn…
Fiche de personnage et Background : http://eos.clicforum.com/t49-Fiche-de-Personnage-Background-Selin-Briarugni…
Une commande ?http://eos.clicforum.com/f45-Boutique-de-Selin.htm

Personnage secondaire → Tessily (lvl 41) : Archiviste
Fiche d'évolution : http://eos.clicforum.com/t38-Fiche-d-volution-et-d-valuation-Tessily-Yssen.…
Fiche de Personnage et Background : http://eos.clicforum.com/t50-Fiche-de-Personnage-Background-Tessily-Yssen.h…
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:01 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Hykawa Répondre en citant

Yotenka - Yulena, comme elle se faisait appeler à présent - parcourut la lettre se demandant encore une fois pourquoi elle avait accepté de raccrocher. Mais Yohake lui avait demandé et, d'une certaine façon, elle était fatiguée de ses vacances. Se rendre utile avant ce qui l'attendait lui faisait du bien.
Elle relut la lettre, se concentrant un peu plus dessus. Les nouvelles technologies, hein? Ce nouveau monde, emplit de robots et de pistolets, lui laissait un étrange gout dans la bouche. Comme si elle n'y était plus tout à fait à sa place, avec ses sortilèges antiques et ses potions de soin.
Qu'importe.

Elle prit une plume, griffonna une brève réponse, l'enveloppa et confia la lettre au majordome, à destination de l'adresse indiqué à Oriel.

"Passez à la bibliothèque du Cercle d'Eos, manoir de Northon ouest, n°2, Heiron, près Arbolu. J'y serais ces deux prochaines journées pour mes recherches. Amenez votre robot et votre détermination.

Y."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Hykawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Aux Alentours du Camp -> Espace Recrutement -> Recrutements terminés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation