Eos Index du Forum
 
 
 
Eos Index du ForumS’enregistrerConnexion

Abrégé de poisons rares

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Dans le Campement -> La Taverne (Espace RP) -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohake
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 201
Masculin
Marque(s): 0

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 04:27 (2014)    Sujet du message: Abrégé de poisons rares Répondre en citant

Abrégé de poisons rares

Que Dame Yustiel, protectrice miséricordieuse de la vie, bénisse cet ouvrage sur les toxines et les poisons rares.

Que cet ouvrage sauve de nombreuses vies et qu'Aion bénisse les hommes et les femmes qui, de par leur mort, ont contribué à ces recherches.





Venin de Yormunad


La créature connue sous le nom de "Yormunad" produit un venin mortel. La mort survient instantanément et ses victimes s'effondrent comme si elles avaient été frappées par Aion lui-même. Le venin est mortel, même à très petite dose, et ses effets sont si fulgurants qu'il n'existe aucun antidote.

Certains marchands shugos acceptent de vendre du venin de Yormunad à des clients peu scrupuleux.

Le recel et la vente de ce venin sont punis de manière extrêmement sévère par la loi. Toutefois, tant que les hommes continueront à s'entretuer, son commerce est voué à prospérer.


Racine de fleur de lune


La racine de fleur de lune peut être séchée puis broyée, ou moulue en une fine poudre rouge. Un doigt de racine de fleur de lune, inhalé ou ingéré, provoque de violentes fièvres, ainsi qu'une dyspnée croissante menant à la mort par suffocation.

A l'autopsie des victimes, on remarque une décoloration des poumons, qui prennent la même teinte que la poudre de racine de fleur de lune. Cela permet d'identifier sans doute possible la cause du décès.

Ce poison peut être neutralisé grâce à un antidote à base de composé d'Odella et de spores de fleur de lune.


Colère de verondulant

Le fluide organique de Verondulant, mélangé à un soupçon de jus de Tripédus, devient un hallucinogène puissant et peut être inhalé, ingéré ou administré par contact.

Les victimes de ce poison sont la proie de terribles cauchemars. Prises d'hallucinations, elles peuvent se promener au bord des précipices ou se jeter dans des eaux profondes.

Certaines tisanes médicinales peuvent apaiser les victimes. Les effets du poison s'estompent en quelques heures.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Juil - 04:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Dans le Campement -> La Taverne (Espace RP) -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com