Eos Index du Forum
 
 
 
Eos Index du ForumS’enregistrerConnexion

Journal égaré

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Dans le Campement -> La Taverne (Espace RP) -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohake
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 201
Masculin
Marque(s): 0

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 04:23 (2014)    Sujet du message: Journal égaré Répondre en citant

Jour 1

Oui ! Je suis un Gardien ! Toutes ces légions qui m'ont rejeté, qu'elles aillent périr dans les Abysses. Enfin ! Une légion a su reconnaitre ma véritable valeur !

Ces satanés Templiers de Miragent vont regretter de m'avoir rejeté. Quand je serai célèbre, ils me respecteront pour mes tactiques de combat. Mais je saurai me montrer magnanime... J'irai donner des cours de stratégie à leur congrès annuel... Mais ils devront me le demander très gentiment.

Jour 10

C'était terrible. S'entraîner toute la nuit... sous la pluie ! Je n'arrête pas de leur dire que je suis en train de prendre froid, mais personne n'y prête attention. Je pense que j'ai de la fièvre aussi... et j'ai tellement mal à la gorge que j'en ai pleuré en buvant le thé au miel que maman m'a envoyé.

J'aimerais tellement que maman soit là. Elle leur dirait que j'ai besoin de me reposer ! Et que ce n'est pas bon d'avoir les pieds mouillés !

Et pour couronner le tout, ils m'ont attribué un nouvel équipier d'entraînement ! Arg ! Je dois réorganiser toutes mes affaires. Il s'appelle Galus. Il vient d'une ferme de Poéta et il a l'intelligence d'un Kobold, mais bon, il a l'air gentil.

Jour 30

C'est vraiment énervant. Tout le monde m'emprunte de l'argent. Comment ont-ils pu savoir que j'en avais ? J'espère que Galus ne l'ouvre pas trop.

Je crois que je devrais tenir des comptes... pour que ces fainéants me remboursent. Alors...

- Galus : 5600 Kinah (pour payer son ardoise à la Taverne de Dionysia)

- Rollia : 14500 Kinah (pour raccommoder la robe qu'elle a déchirée en combattant une Tortue étoilée du marais. Bon, elle n'avait pas vraiment le choix. Je vais peut-être laisser courir pour cette fois.)

- Marlee : 3690 Kinah (410 Kinah par jour pendant neuf jours... pour des encas... comme elle dit...)

- Chloris : 45000 Kinah (Aucune explication. Mais je finirai bien par en avoir !)

--------------------

Le total est énorme : 68790 Kinah. Bon sang !

Jour 60

On va bientôt nous confier une mission. J'ai hâte de savoir où ils vont m'envoyer. Dans un endroit important, sans doute.

Tous mes camarades veulent être affectés à Reshanta, mais ils manquent d'imagination. Et ils ne m'arrivent pas à la cheville.

Jour 66

Nom d'une plume d'aile de Yustiel ! Je crois que je suis amoureux.

Je ne peux même pas la regarder sans me mettre à rougir. Et je n'arrive pas à prononcer le moindre mot en sa présence ! Quel crétin ! Elle est si belle ! Ces cheveux ! Et ces yeux violets ! Elle est divine !

Je n'arrive pas à y croire. C'est mon premier jour ici et j'ai déjà trouvé l'amour de ma vie. Je savais que de grandes choses m'attendaient quand ils m'ont cantonné au Village de Tolbas, mais jamais je n'aurais imaginé que le destin me mènerait à elle.

Jour 70

Mince ! Je me sens comme un manchot incapable quand j'essaie de lui parler. Quel idiot !

Je n'arrive pas à me concentrer. Je n'arrive pas à dormir... Je suis une véritable épave ! Galus m'a suggéré de lui écrire un poème plutôt que d'essayer de lui parler, mais je devrais peut-être écrire à maman pour lui demander quoi faire.

Je pourrais écrire un poème. Ce n'est peut-être pas si difficile ?

Jour 71


Oh Aion ! Elle m'a regardé aujourd'hui ! Je servais le déjeuner quand elle m'a regardé droit dans les yeux et m'a demandé une Soupe d'Odella ! Il faut que je lui écrive ce poème !

(lignes de gribouillages.)

Bon sang ! C'est beaucoup plus dur qu'il n'y paraît ! Je ferais mieux d'aller chercher quelques recueils de poésies pour... chercher de l'inspiration.

Jour 74

Mon cœur bat la chamade quand je croise ton regard lavande...

Les Arias sont roses. Les Fleurs de lune sont...

Permets-moi de murmurer ton nom.

Tes ailles scintillent comme les premières lueurs du matin sur les eaux d'Ellun...

Tu es une fleur délicate dansant dans le vent.

Non ! Non ! Non ! Arrrhhhhh !

Jour 75

C'est sans espoir...

Je l'ai espionnée quand elle lisait le poème... elle l'a lu à voix haute ! Et tout le monde a ri ! Je peux peut-être obtenir une réaffectation pour Heiron... au moins je serais proche de maman...

Jamais je n'aurais dû écouter Galus ! Quel imbécile ! J'aurais dû savoir que cette idée de poème ne marcherait jamais ! Crétin ! Crétin ! Crétin !

Jour 85

Personne ne me comprend ! Galus dit que je devrais l'oublier et passer à autre chose... mais il ne comprend pas !

Jour 95

Encore un jour de tempête de sable comme ça, et je jure que je vais devenir fou ! Quel vacarme ! Qui aurait cru que les tempêtes de sable étaient aussi bruyantes ! J'ai mis du coton dans mes oreilles, mais ça attenue à peine le bruit dans mon casque. C'est encore plus bruyant qu'un concert de Lighterica.

Enfin, ce n'est pas comme si j'avais été à un concert. Il ne se passe jamais rien ici. Et elle ne veut toujours pas me parler. La vie est si injuste ! Ne peut-elle voir à quel point elle compte pour moi et à quel point nous serions heureux tous les deux ?

Je ne savais pas que la vie d'un enrôlé pouvait être aussi barbante !

Jour 123

Nom d'une plume d'Aion ! C'est fantastique ! L'armure gorgée de soleil est sortie ! Elle est tellement jolie ! Elle a de nouveaux emplacements pour pierres de mana ornées de pierres précieuses et elle est vernie de titane ! Génial ! C'est hallucinant le niveau de précision qu'ils ont réussi à y imprégner... vraiment trop cool !

Je parie que si j'en ai une, elle me regardera de nouveau. Bon sang ! Si j'avais une seule de ces armures, toutes les filles me regarderaient ! Je n'aurais qu'à faire mon choix. Elles s'aligneraient toutes ! Et là, elle regretterait !

Jour 153

J'ai eu une lettre de recommandation pour mon superbe travail lors de ma dernière mission. Le capitaine l'a lue... devant tout le monde ! Maintenant ils vont devoir me témoigner le respect que je mérite.

J'ai demandé à Galus de m'accompagner à la taverne pour fêter ça, mais il a très froidement refusé. Il est où le problème ?

Serait-il jaloux ? Je parie qu'il l'est. Il est tellement nombriliste.

Jour 174

(Quelques pages ont été déchirées.)

Jour 183

Livraison de provisions terminée. Et en un temps record !

Jour 187

Ce n'est pas passé loin. Reste concentré !

Jour 204

Incroyable. Pour ma première mission à Eltnen, je me retrouve coincé dans une auberge isolée d'Aion. C'est incroyable la malchance que j'ai.

Bon, au moins, la nourriture est bonne. Et la serveuse est plutôt mignonne...

Mais il est où le problème avec les types de la chambre d'à côté ? Ils font vraiment beaucoup de bruit ! Qu'est-ce qu'ils fabriquent là-dedans ? J'ai dû me mettre la tête sous l'oreiller toute la nuit. Il va falloir que je demande au propriétaire de me changer de chambre si jamais ça continue. Bande de sales gamins !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Juil - 04:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Dans le Campement -> La Taverne (Espace RP) -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com