Eos Index du Forum
 
 
 
Eos Index du ForumS’enregistrerConnexion

Humain parfait.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Dans le Campement -> La Taverne (Espace RP) -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohake
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 201
Masculin
Marque(s): 0

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 03:34 (2014)    Sujet du message: Humain parfait. Répondre en citant

Léphar dit Israphel

Rencontrer en personne l'honorable Léphar, c'est avant tout être surpris en découvrant son visage aussi pur que celui d'un enfant.

Certains marchands shugos acceptent de vendre du venin de Yormunad à des clients peu scrupuleux.

Son visage immaculé ne porte pas la moindre trace de l'antique souillure, et son air généreux et innocent séduit tous ceux qui posent les yeux sur lui.

Ses paroles sont cependant plus sages que celles des plus grands érudits, et sa voix puissante comme le tonnerre commande l'attention.

La générosité et la grandeur d'âme de l'honorable Léphar ont fait de lui un exemple pour tous ceux qui cherchent à prendre la bonne décision en toutes circonstances.
Hélas, rares sont les Lépharistes à avoir personnellement rencontré l'honorable Léphar.

L'honorable Léphar ne reste jamais longtemps au même endroit depuis qu'il a reçu l'oracle annonçant la venue du Treizième Seigneur Empyréen et la naissance d'un monde nouveau. Ce grand homme frappe depuis sans relâche à toutes les portes d'Atréia pour répandre sa vision du nouveau paradis qui attend l'homme parfait.

Grâce à lui, les Révolutionnaires lépharistes sont devenus une force majeure à Elyséa et Asmodae, et leur influence secrète s'étend plus loin que ne l'imaginent ses ennemis.

Pourtant, l'honorable Léphar n'a jamais oublié ses camarades et il vous a tous secrètement rencontrés.
Il nous a appris que le peuple a besoin d'un sauveur à ses côtés en temps de crise, et non des ordres lointains des Douze Seigneurs Empyréens.

Fidèle à son enseignement, l'honorable Léphar vous a récemment rendu visite, camarades. Lorsque la tempête de neige s'est abattue sur la Forteresse d'Alquimia.

Il s'est glissé silencieusement parmi vous pour éviter de vous réveiller et a étudié chacun de vous pendant votre sommeil.

En apprenant avec quel enthousiasme vous accomplissez vos devoirs, l'honorable Léphar s'est fendu d'un large sourire.

Puis, d'un simple geste de la main, il nous a offert assez de viande et de pain pour tenir quelque temps, avant de repartir sans un mot.
A ma connaissance, vous avez tous rejoint les Révolutionnaires lépharistes pour soutenir la cause de l'honorable Léphar. Mais elle n'est que le sommet de l'iceberg. La plupart d'entre vous semblent encore ignorer les nombreux miracles accomplis par l'honorable Léphar.

J'aimerais donc vous en révéler quelques-uns aujourd'hui.

Le premier miracle dont je veux vous parler s'est produit il y a plusieurs décennies, à Altgard. Il y avait là trois soeurs orphelines.

Et pour comble de leur misère, le sort les fit naître infirmes.

Aucune d'elle n'était en mesure de se déplacer seule. Et malgré leurs terribles épreuves, jamais elles ne songèrent à mettre fin à leurs jours.
L'honorable Léphar, passant près de là, entendit les soupirs désespérés des trois jeunes filles.

Sans un mot, il appliqua son pouce sur le front de chacune d'elle. A la stupéfaction générale, les malheureuses infirmes se levèrent puis se mirent à marcher.

Elles rejoignirent sur le champ les Révolutionnaires lépharistes et se hissèrent toutes les trois jusqu'aux rangs les plus élevés de notre organisation. Elles servent aujourd'hui encore la cause du Grand Homme avec détermination.

J'aimerais maintenant vous parler d'un intendant ayant été démis de ses fonctions sur une fausse accusation en provenance de Sanctum.

Ce brave homme avait passé toute sa vie dans l'administration. Son dévouement au service des autres et les encouragements qu'il prodiguait de tout son cœur aux Daevas lui avaient même valu de nombreux éloges officiels.

Il était si impliqué dans son travail qu'on ne le voyait presque jamais en compagnie galante. L'idée même du mariage ne lui était jamais venue.
Il fut cependant forcé de quitter Sanctum après avoir été accusé à tort d'avoir détourné des pièces d'or.

Le dévouement de toute une vie n'y fit rien. Chassé de l'administration, il perdit le goût de vivre et se réfugia dans l'obscurité.

Il en était venu à se torturer en se jetant du haut d'une falaise sans ouvrir ses ailes quand l'honorable Léphar le trouva.

L'honorable Léphar comprit tout de suite quelle colère et quelle humiliation le rongeaient. Le Grand Homme lui dit alors une seule phrase : "Tu es innocent".

L'ancien intendant éclata en sanglots et se libéra ainsi du poids qui pesait sur son âme. Lui aussi rejoignit immédiatement les Révolutionnaires lépharistes.
Il étendit rapidement son influence et quelques Daevas d'Asmodae se mirent alors en quête de l'honorable Léphar.

Bien que ce soit nous qui mettions en pratique les injonctions des Daevas, certains d'entre eux nous ont accusés de menées subversives.

Ils conçurent alors un plan méprisable pour salir notre noble cause.

Ils envoyèrent aux quatre coins d'Asmodae des Daevas se faisant passer pour l'honorable Léphar afin de commettre en son nom toutes sortes d'atrocités.

Devant le nombre croissant d'accusations contre les Révolutionnaires lépharistes, nos camarades furent forcés de prendre une décision radicale.

Après une longue traque, ils capturèrent l'un de ceux qui se faisaient passer pour notre guide et ils le conduisirent aux pieds du véritable Léphar.
L'homme reconnut sans peine qu'il était un espion envoyé par Pandaemonium.

En entendant cet aveu, tous nos camarades présents sur les lieux fermèrent les yeux.

Mais il ne se passa pas ce que vous imaginez.

Lorsque nous avons fini par rouvrir les yeux, nous découvrîmes l'honorable Léphar qui effaçait ces terribles souvenirs de la mémoire du prisonnier sans lui adresser le moindre reproche.

Depuis ce jour, aucun de ceux qui se tenaient là n'a oublié cette profonde leçon.

Elle est la preuve que l'honorable Léphar a atteint la perfection et qu'il œuvre véritablement au service d'Aion.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Juil - 03:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yohake
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 201
Masculin
Marque(s): 0

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: Humain parfait. Répondre en citant

[Note gribouillée à la suite]

Alors les lépharistes défendent la bonne cause? C'est différent de que les gens racontent, mais il faut toujours se méfier des rumeurs.

J'aimerais bien rencontrer le seigneur Léphar. Je me demande ce que Maman en dira.

Merijane.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Humain parfait.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Dans le Campement -> La Taverne (Espace RP) -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com