Eos Index du Forum
 
 
 
Eos Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les seigneurs dragons.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Dans le Campement -> La Taverne (Espace RP) -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohake
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 201
Masculin
Marque(s): 0

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 03:19 (2014)    Sujet du message: Les seigneurs dragons. Répondre en citant

Les Seigneurs Dragons : Introduction :

Les Drakans sont les premiers habitants d'Atreia, crées par Aion pour contrôler ce monde. Ils franchirent la ligne de l'intendance à la tyrannie, forçant toutes les autres créatures à s'écraser sous leur autorité.

Durant le règne des Drakans, 5 d'entre eux découvrirent un moyen d'exploiter le pouvoir d'une dimension au-delà de la portée d'Aion. Leur puissance physique et mentale firent un bond quantique, et ils se levèrent pour gouverner les autres Drakans, s'appelant eux-même les Seigneurs Dragons.

Les Seigneurs Dragons déclarèrent leur indépendance envers Aion et augmentèrent le pouvoir de beaucoup d'autres Drakans, faisant apparaître les Balaurs.


Les 5 seigneurs dragons :

-Fregion
Fregion est le chef des 5 Seigneurs Dragons. Il a été le premier à évoluer et a atteint le plus haut niveau de l'éveil. Il est mentalement et physiquement dominant sur les quatre autres seigneurs. Il est aussi le seul à redouter que leur désir sans fin pour le pouvoir et leur appétit pour la destruction ne finissent par les mener à leur perte.

-Meslamtaeda
Meslamtaeda est le second Seigneur Dragon Il est fasciné par les batailles et la destruction, et est doté d'un tempérament que même Fregion a parfois du mal à contrôler. Il possède une telle force que parmi les seigneurs dragons, seul Fregion n'a pas peur de l'offenser. Il est aussi connu comme le maître de la mort et de la peur. Beaucoup de balaurs le supportent parce qu'ils respectent ses principes très stricts et sa personnalité, simple et décisive.

-Ereshkigal
Ereshkigal est le troisième Seigneur Dragon. Sa personnalité est en directe opposition avec celle de Meslamtaeda. Si Meslamtaeda est le feu, lui est la glace : Il n'est pas seulement le meilleur tactitien des armées balaurs, mais également un mage aussi puissant que Fregion.
Il a la réputation d'avoir un coeur aussi froid que la glace lorsqu'il s'agit de punir, mais est en fait rationnel et préfère assouvir son immense désir de pouvoir à travers une application très stricte de son code d'honneur.
Parmi les balaurs, dont la nature et le sang et la destruction, il est une anomalie.
Plus d'infos sur Ereshkigal et sa vie passée, lire la légende d'Ereshkigal

-Béritra
Beritra est le quatrième Seigneur Dragon. Malgré son rang de Seigneur Dragon, on entend peu parler de Beritra. Il aime se mouvoir dans l'ombre, et ne veux pas être connu du monde Atreian. La position qu'il occupe chez les Balaurs nous dit que son pouvoir est loin d'être ordinaire.
Cependant lors de votre aventure en Katalam, après vous avoir laissé vaincre Tiamat et décimer son armée à Tiamaranta sans broncher, ce maître des ténèbres et du chaos vous a manipulé pour que vous l'aidiez à trouver une ancienne arme du peuple Ruhn oubliée de tous : l'Hypérion.
Après que vous ayez vaincu l'Hypérion et contrecarré ses plans, Beritra envahit les abysses supérieures avec son armée! Arriverez-vous à repousser de nouveau Beritra et ses généraux?

-Tiamat
Tiamat est officiellement le cinquième Seigneur Dragon, mais elle n'est en fait que le sixième.
Tiamat fût le dernier balaur à faire l'ascension pour devenir un Seigneur Dragon. En conséquence elle a développé un très fort désir de puissance, dérivé de son insatiable besoin de faire ses preuves. Alors que Meslamtaeda aime se battre simplement pour s'amuser, Tiamat aime seulement les batailles pour ce qu'elles peuvent lui rapporter. Elle est conduite par la haine des douze Seigneurs Empyréens et des Daevas. Elle mena même la charge contre Aion lors des derniers instants d'Atreia.
Lors de votre aventure, après avoir tenté une attaque sur les remparts d'Angrief grâce à vos agents envoyés de Kaisinel et Marchutan (Mastarius et Veille), Tiamat furieuse de cet affront déchaîne sa colère sur vos troupes. Elle tue Veille et Mastarius grâce à une puissante attaque, cependant vous échappez à la mort grâce aux flottes de Karhun, le Chef des Réians de Sarpan. Vous partez alors sur les terres dévastées de Sarpan et Tiamaranta dans le but d'arrêter Tiamat.
Sur les terres de Tiamaranta, les Asmodiens et les Elyséens ont été obligés de faire une trêve le temps de récupérer les reliques de Siel volés par Tiamat. Avec l'aide d'Israphel, de Marchutan et de Kaisinel, vous avez eu l'occasion de la combattre et vous avez réussi à la tuer. Mais, alors que vous alliez récupérer les reliques, Israphel, le seigneur empyréen corrompu, vous les a volées. Après l'avoir suivi dans une autre dimension, vous avez appris un lourd secret et vous avez alors signé une déclaration de non-divulgation sous peine d'être banni par votre propre faction.
Après toutes ces aventures en Tiamaranta vous avez appris que Kaisinel et Marchutan étaient partis pour la région de Katalam pour tenter d'arrêter Beritra, un autre Seigneur Dragon, et d'en finir une bonne fois pour toute avec la menace balaur...
Mais cette fois-ci ce ne sera pas aussi simple qu'avec Tiamat... Arriverez-vous à survivre face aux ténèbres?
Pour en savoir plus sur l'histoire de Tiamat avant le Grand Cataclysme, lire Le Sixième Dragon.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Juil - 03:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Dans le Campement -> La Taverne (Espace RP) -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com