Eos Index du Forum
 
 
 
Eos Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les Drakans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Dans le Campement -> La Taverne (Espace RP) -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohake
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 201
Masculin
Marque(s): 0

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 03:11 (2014)    Sujet du message: Les Drakans Répondre en citant

Les Drakans : Introduction :


Ils sont les premiers habitants d'Atreia, crées par Aion pour régner sur les créatures qui sont venues après. Certains des plus ambitieux Drakans ont trouvé une façon de puiser dans la puissance d'une dimension au-delà de la portée d'Aion, et ont pu ainsi atteindre l'ascension, pour devenir des Seigneurs Dragons. Ils furent les premiers balaurs.

Dans leur soif de pouvoir, ils sont devenus des tyrans régnant sur les habitants d'Atreia.


Les Drakans : l'histoire :

Dans les premiers jours d'Atreia, Aion créa le Drakan pour veiller sur toutes les races et gouverner un empire de paix et d'ordre.

Les humains, les sapiens et les Drakans vivaient en paix côte à côte. Bien que les tribus se livraient occasionnellement bataille, la menace d'une intervention Drakan était suffisante pour arrêter les guerres à grande échelle.

La plupart des manuscrits retrouvés de cette époque sont Drakans et font peu mention de l'être humain. Nous savons seulement que des petits groupes tribaux étaient installés principalement près des rivières et des côtes, vivant de la pêche et de la cueillette.

Ils adoraient Aion en tant que créateur et protecteur de toutes choses, et se laissaient donc soumettre par les balaurs, sachant que c'était sa volonté.

La domination complète des Drakans les a inévitablement corrompus. Cinq de leurs dirigeants, qui cherchaient à étendre leurs pouvoirs, puisèrent dans une source d'énergie inconnue et devinrent les Cinq Seigneurs Dragons par un processus similaire à l'ascension.

Ils purent grâce à cette énergie provoquer l'ascension sur certains membres de leur espèce, les transformant alors en balaurs. Ne voulant plus ce contenter de n'êtres que de simple gardiens d'Atreia, ils se déclarèrent souverains absolus et, ainsi, asservirent toutes les races inférieures.

Les sapiens tels que les Maus, Kralls et Mumus ont commencés à adorer les Seigneurs Dragons comme des dieux mais les humains, fidèles à Aion, refusèrent toute soumission.

Aion récompensa les humains pour leur foi, leur offrant la puissance nécessaire pour résister aux balaurs. Douze Seigneurs empyréens sortirent de la tour, des êtres divins d'une puissance égale aux Seigneurs Dragons.

Il est difficile de savoir si les seigneurs Empyréens sont des humains qui ont fait l'ascension ou si ils ont directement été formés dans l'Ether. Les textes existants contiennent les deux versions, mais les Seigneurs eux-même refusent de répondre à la question.

Après que les Seigneurs Empyréens soient venus mener l'humanité, d'autres humains ont commencé à devenir des Daevas. Ils n'égalaient cependant pas le pouvoir des seigneurs.

Forts de leurs nouveaux pouvoirs divins et de leur foi en Aion, les humains commencèrent une rébellion contre les balaurs. Ils rencontrèrent la résistence de presque tout les sapiens, qui maintenant adorent les Seigneurs Dragons.

Dirigés par les Seigneurs Empyréens les Daevas volèrent à travers les terres, libérant ainsi les humains de l'esclavage Drakan et frappant un grand coup contre les balaurs.

Les Seigneurs Empyréens conduisirent les êtres humains libérés à la base de la tour de l'éternité, où ils ont promirent qu'Aion assurerait leur sécurité.

La grâce d'Aion et les prières des Seigneurs soulèverent un champ éthéré autour de la tour, créant ainsi une zone de terre où les balaurs ne pouvaient pas entrer, et où les humains pourraient vivrent en paix.

De cette place forte, les Seigneurs Empyréens continuèrent à mener la guerre contre les Balaurs. De plus en plus d'humains évoluèrent au stade de Daeva et accumulèrent de plus en plus de puissance et d'expériences. La bataille, qui au départ paraissait désespérée, devint de plus en plus serrée.

Les balaurs, ne pouvant traverser le champ éthéré, ne pouvaient pas attaquer la forteresse, mais les humains ne pouvaient pas vaincre tous les balaurs et sapiens. La guerre continua ainsi et dura un millénaire.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Juil - 03:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eos Index du Forum -> Dans le Campement -> La Taverne (Espace RP) -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com